Collaborer
ID: 552944
Date: 2025-05-15
Bonjour,
Je travaille actuellement à l’élaboration d’un plan d’affaires pour la culture du mycélium de champignons.
Pour le substrat de culture, j'ai besoin de sciure de bois dur, de préférence de chêne. Je suis également ouvert à des alternatives telles que le hêtre ou l'érable, selon la disponibilité.
J'aimerais savoir si vous avez la possibilité de fournir environ 100 kg de sciure non traitée par mois. Je serais également intéressé de savoir quel serait le prix pour cette quantité et si la livraison est possible, mais je ne peux pas vous donner l'adresse exacte car je n'ai pas de point de livraison défini.
Je sais que 100 kg peuvent sembler une quantité modeste par rapport aux commandes industrielles, mais à long terme, je propose une collaboration constante, avec possibilité d'agrandissement, je pense que nous atteindrons les tonnes, mais pour le moment je dois faire les calculs et c'est pourquoi je ne demande des informations que sur une petite quantité.
Merci et j`attends votre réponse avec impatience.
Publication: 15-May-2025
Expiration: 15-6-2025
Quantité
----- m3
Pays et région
Germany, -----
Livraison
-